maviedemere
bon plan

Idées pour gagner de l’argent en tant que Maman

Êtes-vous une maman qui cherche des idées pour gagner de l’argent à la maison ? Si vous faites partie de cette liste de mères au foyer, jetez un coup d’œil à ces 13 façons dont les mères peuvent gagner de l’argent à la maison de façon simple et amusante. Essayez la méthode qui vous convient le mieux, cela ne coûte rien d’essayer et de découvrir votre talent.

Écrivez votre propre Ebook (livre électronique)

Vous aimez un sujet spécifique ? Si c’est le cas, ne pensez-vous pas que vous pouvez écrire votre propre livre ? Bien sûr que vous le pouvez ! Amazon a un programme appelé Createspace, ce programme est super facile et le texte devient un e-book en quelques étapes simples.

Réfléchissez, quel sujet aborderiez-vous, qu’aimez-vous faire, enseigner ? Vous avez peut-être une histoire à raconter. Commencez dès aujourd’hui, créez votre compte Createspace et vendez votre livre au prix que vous souhaitez.

Vendre des produits

Il existe des entreprises très connues qui vous permettent de vendre des produits en réalisant de très bons bénéfices. Il existe de nombreuses entreprises pour les mamans et les papas à la maison. Par exemple, des entreprises comme Thirtyone, Scentsy, Avon et bien d’autres qui vous permettent de posséder votre propre entreprise.

Vous pouvez devenir représentant commercial et gagner une très bonne commission sur les ventes. J’ai entendu parler d’une autre société qui gagne bien sa vie en travaillant à domicile. Il s’agit de Young Living Essential Oils. Examinez les options et commencez par celle qui vous attire et celle qui vous plaît le plus.

 

Consultant

Avez-vous des compétences dans un domaine particulier ? Êtes-vous un expert en économie d’argent, en droit ou en fiscalité ?

Si vous êtes un expert dans l’un de ces domaines, il y a de fortes chances que vous puissiez être un consultant à louer. Quelqu’un peut louer vos services. Il y a des entreprises qui recherchent des consultants et de nombreuses personnes qui cherchent des conseils. Si vous êtes un spécialiste dans un domaine, ouvrez votre page et faites connaître à vos amis votre travail de consultant.

 

Ouvrez votre propre boutique en ligne

Avez-vous des objets dans votre maison que vous n’utilisez plus ? Si oui, pourquoi ne pas ouvrir votre propre boutique en ligne ? Vous pouvez en créer un sur Etsy ou Ebay, c’est super facile de vendre ce que vous avez à la maison et que vous n’utilisez plus pour de l’argent. Visitez Etsy ou Ebay et ouvrez votre compte aujourd’hui, c’est facile et cela ne prend que quelques minutes. Si vous avez déjà un compte, commencez à organiser votre maison pour voir quels sont les objets dont vous n’avez plus besoin et commencez à les vendre dès aujourd’hui.

 

Vendez vos appareils électroniques ou vos livres d’occasion

Amazon a un programme appelé Amazon Trade-in. En échange de vos appareils électroniques usagés comme les iPads, les smartphones, les livres, les CD et DVD, les ordinateurs portables, les appareils photo, les jeux vidéo et bien plus encore, Amazon vous offre des cartes-cadeaux.

L’obtention d’une carte cadeau Amazon est simple, elle comprend la livraison GRATUITE, l’offre instantanée et, contrairement à eBay, elle ne vous oblige pas à passer par un processus fastidieux afin d’obtenir de l’argent pour vos articles que vous n’utilisez plus. C’est super facile, essayez.

 

Tuteur étudiant

Si vous êtes un expert en mathématiques, pourquoi ne pas enseigner ce que vous savez ? Vous pouvez ouvrir votre propre page Facebook ou faire connaître vos services à l’école de vos enfants ou aux écoles voisines. C’est une bonne idée et vous facturez à l’heure.

 

Garde d’enfants à votre domicile

Garder les enfants d’un ami pendant qu’il travaille est un moyen facile de générer un revenu à domicile. C’est un service que beaucoup de gens recherchent et vous pouvez le faire selon le calendrier que vous avez fixé.

 

Soyez un rédacteur de blog

De nombreux sites web sont à la recherche d’un rédacteur de blog. Vous pouvez rechercher sur Google des blogs qui ont besoin de rédacteurs pour leurs sites web. Si vous allez sur un site qui vous plaît, regardez dans la rubrique contact et écrivez-leur pour savoir s’ils recherchent des personnes pour ce travail. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de votre ordinateur et de vous mettre à écrire.

 

Service d’envoi

Il existe également de nombreuses entreprises qui proposent des envois en nombre et qui recherchent des personnes pour envoyer du courrier depuis leur domicile. Beaucoup de ces emplois figurent dans les petites annonces de votre journal local ou vous pouvez également appeler les entreprises proches de chez vous qui recherchent du personnel. C’est super facile et c’est comme avoir un bureau à domicile.

 

Garde d’animaux

La garde d’animaux est très populaire. Il y a des gens qui ne peuvent pas être à la maison pendant la journée et qui recherchent des gardiens d’animaux et cela peut être une excellente activité à domicile. Si vous aimez les animaux, créez votre entreprise et les propriétaires d’animaux auront l’esprit tranquille en sachant qu’ils peuvent compter sur vos services.

 

Ouvrez votre boutique sur Instagram

J’ai entendu parler de personnes qui ouvrent des boutiques sur Instagram en postant des photos de choses qu’elles ont faites à la maison. Par exemple, des décorations pour la maison, des vêtements de cuisine pour les enfants, pour les animaux domestiques, des écharpes, des bandeaux pour bébés, des coussins, etc. et je vous dis que ça marche. La seule chose que vous devez faire est d’avoir un compte sur PayPal recevoir l’argent.

 

Vendez vos services sur Fiverr

fiverr est un outil, c’est une bonne stratégie pour lancer votre propre service pour 5,00 $ chacun. Par exemple, que savez-vous faire, pouvez-vous dessiner, écrire des livres, faire du graphisme ou des logos, traduire en espagnol ou en anglais ? Voici une idée des services que vous pouvez vendre sur fiverr, avec chaque service que vous vendez à 5,00 $ vous gagnez 4,00 $ et fiverr 1,00 $. Il y a plus de 120 catégories et plus d’un million de personnes qui recherchent des services sur ce site.

 

Cuire ou cuisiner à la maison

Beaucoup d’entre nous recherchent quelqu’un pour préparer de délicieux gâteaux, bonbons, hors-d’œuvre, etc… Savez-vous comment les faire ? Croyez-moi, vous aurez une clientèle fidèle à vos produits. C’est un moyen de gagner de l’argent à la maison en faisant ce que vous aimez. Que cuisinez-vous de bon pour vous ? Lasagnes ? vendre des déjeuners avec un dessert est aussi une bonne idée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *