Mon avis sur la meilleure gaine ventre plat

Ajouter un commentaire

Que ce soit pour affiner votre forme pour être plus sublime à l’occasion d’une soirée ou pour retrouver votre parfaite silhouette du temps d’avant votre accouchement, la gaine ventre plat est faite pour vous. C’est un accessoire vestimentaire sous forme de bande qui recouvre totalement la partie abdominale de votre corps. Elle permet de compresser le ventre et de répartir le surplus de graisse dans cette partie du corps de façon à ce que votre ventre apparaisse plat, améliorant ainsi votre apparence. La gaine ventre plat peut se porter sous une robe de soirée, une tenue professionnelle, un t-shirt ou en dessous de n’importe quelle autre tenue.

Que vous l’ayez déjà essayé ou que vous considérez l’adopter bientôt, cet article est destiné à vous éclairer sur les aspects essentiels de la gaine ventre plat afin de vous permettre de disposer de toutes les informations utiles pour choisir et utiliser votre gaine ventre plat convenablement.

Comment choisir la taille convenable

gaine ventre plat

Avoir un ventre plat et ferme réponds à un souci majeur d’esthétique et d’apparence chez presque tout le monde. Les femmes, elles en rêvent toutes. La réalité, bon nombre de femmes prennent du poids au niveau du ventre avec parfois l’apparition de bourrelets disgracieux. Pour retrouver leur silhouette gracieuse, certaines se livrent à des exercices physiques répétés et à des régimes drastiques avec des résultats observables à moyen et à long termes. La gaine ventre plat est aussi un moyen d’améliorer son apparence. Elle permet de présenter une belle silhouette le à l’occasion d’une soirée, et pourrait même être utilisée de façon fréquente en milieu professionnel par exemple. De plus elle ne demande pratiquement aucun effort. Bien qu’elle soit très pratique et facile d’usage, la gaine ventre plat doit être convenablement choisie.

Afin de pouvoir sélectionner la gaine ventre plat qui vous offrira le confort optimal, vous devez connaître vos mensurations en occurrence le tour de taille et le tour de la hanche, comme il en est d’ailleurs de même pour tout autre accessoire qui se porte. Aussi bien qu’il soit très facile et simple de pouvoir passer des commandes en ligne ou sur internet, il serait vivement souhaitable pour l’achat d’une gaine ventre plat que vous vous déplacez vous-même en boutique. Il y a en effet plusieurs avantages à cela. D’abord si vous ne connaissez pas vos mesures, vous pourriez vous faire aider par une assistante pour les connaître. Ensuite le déplacement en boutique vous permettra d’essayer plusieurs styles et marques disponibles. Si vous voulez acheter la gaine ventre plat pour une tenue spécifique, vous pouvez emporter cette tenue avec vous en boutique et l’essayer avec. Pour s’assurer que la gaine est confortable, portez la pendant un moment, marchez avec, asseyez-vous avec et assurer vous qu’elle reste bien en place. Et si dans toutes ces positions vous vous sentez confortable, alors il s’agit bien là de celle qui vous convient.

Comment bien porter votre gaine ventre plat

gaine-ventre-plat-minceurIl est utile d’adopter certaines astuces afin de bien porter la gaine. Lorsque vous faites des essayages en boutiques assurer vous, pour des raisons hygiéniques, d’avoir de porter des sous-vêtements. Une fois que vous avez acquis votre ou vos gaines ventre plat, pensez à les laver avant de les porter. Normalement, cette règle s’applique à toutes sortes de vêtements, que ce soit la gaine ventre plat, les sous-vêtements ou les survêtements. Les vêtements ne sont pas seulement fabriqués à partir de matières chimiques comme le nylon, le polyester…ils sont aussi traités avec d’autres matières chimiques. En plus, les marchandises sont traitées par différentes personnes pendant la production, l’emballage, le transport et la distribution. Les vêtements peuvent donc être exposés à toute sorte de situations. Il est bien donc utile de laver une gaine ventre plat achetée en suivant bien sur les instructions de lavage.

Une des raisons pour lesquelles certaines femmes évitent la gaine ventre plat réside dans la difficulté à pouvoir la porter, à l’enlever pour aller au toilette par exemple, et à la remettre. Mais, la plupart d’entre elles ne savent pas en réalité, la meilleure façon de porter la gaine ventre plat pour en tirer le maximum de bénéfices sans souffrir. Selon le type de gaine, elle peut se porter de différente manière. La bande en pièce unique à porter sur le ventre est facile à mettre si l’on a pris le soin de choisir la bonne taille. La gaine peut aussi être reliée à une culotte ou un buste. Dans ces cas, il faut prendre le soin de bien lire et d’appliquer les instructions qui vont avec. La règle d’or dans tous les cas de prendre son temps et d’être patient pour pouvoir porter la gaine ventre plat. Cela demande peut être un peu plus d’effort que pour porter une robe, mais cet effort vaut bien la peine

Adopter les bons comportements pour éviter des problèmes de santé

Il y a une grande tentation pour la plupart des femmes qui consiste à pour opter pour une taille inférieure afin de paraître plus mince dans le choix de la gaine ventre plat. Ne cédez pas à cette tentation et restez réaliste. Choisir une taille plus petite que celle qui vous convient vous sera inconfortable en pratique. Il vous sera, par exemple difficile d’aller aux toilettes par exemple pour vous soulager, vous pourriez aussi manquer de souffle et beaucoup transpirer. Bien plus encore, ce choix pourra vous causer des ennuis de santé comme l’engourdissement du fait du pressement des nerfs. Une autre pratique bien connue consiste à porter plus d’une gaine superposée à la fois. Ce comportement est à éviter absolument. Il peut accentuer considérablement le problème de pressement des nerfs.

Les femmes enceintes peuvent aussi dans certains cas, porter la gaine ventre plat. Cependant, il faudra informer et obtenir l’accord de votre médecin. Il existe en effet des gaines ventre plat dite de maternité.

Un autre aspect important à considérer, par exemple est le choix de la matière de fabrication. La gaine ventre plat est typiquement fabriquée à partir du nylon et d’autres fibres élastiques qui sont des matériaux synthétiques et ne laissent pas passer l’air. Cela est très convenable pendant les saisons de froid comme l’hiver. Il est en effet primordial pendant ces temps de retenir au maximum la chaleur du corps pour réchauffer ce dernier. Toutefois, pendant les mois de chaleur comme l’été, ces matériaux vous feront transpirer excessivement. Durant ces périodes, Il faut donc penser à acheter une gaine ventre qui intègre de la matière cotonnière pour absorber l’humidité et permettre une bonne aération par les microfibres présent dans la matière de la gaine.

Bien entretenir votre gaine amincissante

Les instructions de lavage sont fournies pour vous permettre de bien entretenir votre gaine tout en la gardant très propre. Elles n’accompagnent pas l’accessoire juste pour la forme. Elles sont bien utiles. Le lavage et le séchage sont connus pour détériorer les matières faites de silicone, de microfibres, et de plastiques. Or la gaine ventre plat est pour la plupart du temps constituée de ces éléments. Laver donc les pièces à la main si cela est indiquée, ou suivre d’autres instructions indiquées, vous permettra de maintenir votre gaine en bon état et vous pourrez l’utiliser pendant un bon bout de temps.

Il est important de se rappeler qu’une gaine ventre plat ne peut se substituer aux bienfaits procurés par une bonne alimentation et une activité physique régulière. Elle ne permet pas d’éliminer la graisse, mais tout simple de compresser le ventre en répartissant la graisse et faire apparaître le ventre plat. La gaine ventre plat ne peut se porter la plage, par exemple.

Il est donc utile de commencer ou de persévérer dans les activités sportives régulières et avoir une saine alimentation si l’on veut éliminer le surplus de graisse.

Laisser une réponse